Formation postgraduée et continue

gynécologie suisse est responsable de la formation pour le titre de spécialiste
et les formations approfondies de la gynécologie et de l’obstétrique.

Diplôme de Sénologie SSGO

Avec la formation postgraduée pour le diplôme de sénologie, le spécialiste en gynécologie et obstétrique acquiert les connaissances et aptitudes qui lui donnent la compétence d’exercer, sous sa propre responsabilité, dans le domaine spécifique et élargi de la sénologie. Le domaine élargi comprend des connaissances approfondies et des aptitudes dans le diagnostic, la pose d’indication et la pratique de tous les procédés opératoires des affections bénignes et oncologiques du sein.

Dispositions transitoires

Le comité de gynécologie suisse SSGO publie ci-après le programme de formation pour l’obtention du diplôme de sénologie SSGO y compris les dispositions transitoires avec mis en vigueur au 1er juillet 2014.

  • Ils peuvent adresser leur demande documentée (rapports opératoires y compris rapports de l’histologie ou rapports de sortie au cas où les autres documents sont introuvables ; anonymisés ) à la Drsse Franziska Maurer-Marti, médecin-cheffe, Frauenklinik, Bürgerspital Solothurn, Schöngrünstrasse 42, 4500 Solothurn.
.hausformat | Webdesign, TYPO3, 3D Animation, Video, Game, Print