Attribution de crédits établissements de formation postgraduée

Session de formation
Date et lieu de la manifestation
Veuillez charger le programme d'événement
Veuillez noter d'autres sujets dans le champ commentaires à la fin du formulaire.
Requérant
(Médecin responsable du contenu spécialisé)
éventuellement représenté par (société non-médicale chargée de l’organisation du congrès):
Veuillez introduire ici l'adresse internet ou e-mail ou les participants peuvent s'inscrire pour votre manifestation:
Credits
Veuillez justifier dans la case «Remarques» les questions répondues avec non.
Les organisateurs – et non pas les sociétés qui soutiennent ou sponsorisent la session – décident du programme (contenu et déroulement) et des intervenants. Dans les exposés et les discussions, les thèmes doivent être traités de façon objective, selon l’état actuel des connaissances scientifiques et sous différents points de vue (approche interdisciplinaire). En prin-cipe, les possibilités diagnostiques et thérapeutiques doivent être présentées de manière exhaustive et – dans la mesure du possible – selon les critères de l’EBM. Dans les interventions, les médicaments sont en principe mentionnés par la désignation de leur principe actif telle que reconnue sur le plan international ("generic name").
Sur demande, les organisateurs présentent les conventions à la société de discipline médicale. Les sessions (d’une ou plusieurs journées) se déroulant dans les hôpitaux et soutenues (sponsorisées) par l’industrie doivent être approuvées par la direction du service resp. de l’hôpital ou – à défaut – de l’autorité compétente en la matière. Le contrôle des finances est assuré par les organisateurs. Sur de-mande, les organisateurs présentent le budget et les comptes aux sponsors et aux sociétés de discipli-nes médicales.
Dans l’intérêt de leur indépendance, les participants à une session de formation continue paient un droit d’inscription et une contribution appropriée aux frais de déplacement et d’hébergement. Le montant de la participation aux frais s’évalue principalement en fonction de la durée de la formation et tient compte de la situation professionnelle du médecin (c’est_à-dire une réduction est envisageable pour les médecins en formation postgraduée). Les frais relatifs à une prolongation du séjour hôtelier, à des voyages ou à d’autres activités n’ayant aucun lien avec le contenu de la session de formation continue sont intégralement à la charge des parti-cipants resp. des éventuels accompagnants.
L’invitation des médecins se fait sans publicité pour le(s) sponsor(s) ni leurs produits. Tous les promoteurs sont mentionnés dans le programme et la documentation de la session de formation continue. Les intervenants font connaître, de manière appropriée, leurs intérêts divergents à l’organisateur, à la société de discipline médicale et, avant le début de leur présentation, aux participants.
Envoyer
.hausformat | Webdesign, TYPO3, 3D Animation, Video, Game, Print